Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
24 janvier 2007

..

Il est vrai qu'il y a beaucoup de choses dont je ne susi pas sure. Mais si il en est bien une dont je suis certaine c'est que, ce jeune homme, rencontré en Novembre, je l'aimais.
Apres il y a de nombreuses choses dont effectivement je doute.
Ce soir, j'ai eu une longue discussion avec mon copain, on a parlé de nos reves, notre enfance, nos passions... il m'écoute, je l'écoute. Il est très gentil; je l'ai déjà dit.
Je ne l'aime pas, du moins pas encore, comme il le faudrait. Je ne pourrais pas l'aimer comme l'autre. Je ne sais pas si je veux continuer, pour l'instant oui. On se revoit dans une semaine et deux jours.

Sinon, mon coté hypocondriaque reprend le dessus, je m'invente encore une nouvelle maladie, dont je ne parlerais pas. Demain, je me rendrais compte, que ce n'est rien, que j'ai encore paniqué pour rien. Mais en attendant... la doulheur est bien réelle.

Oh et puis je voulais parler de ce brun dont j'avais parlé lundi. Je l'ai vu 3 fois aujourd'hui (hasard?) J'ai eu le droit a un truc qui a mon avis était censé être un sourire :p. Il me plait. Je suis déjà prise et je tiens a mon copain. Tant pis.

Voilà...
     Good night11

Publicité
Commentaires
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité