Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
30 mars 2007

...

Tout va bien pour moi.
Cela dit, j'ai besoin de faire une petit pause sur ce blog, mais je ne l'abandonne pas.
Je me suis enfin raisonnée.
Je l'aime mais il n'en vaut pas la peine.
Quand je dis petite pause, c'est vraiment petite, je pense que d'ici un mois, je recommencerais a écrire, mais a cette epoque de l'année, certains souvenirs remontent, et je sais pas pk mais je sen sle besoin de ne pas écrire encore pendant un peu de temps.
Mais tout va bien, tout n'est pas parfait, mais tout va bien^^
Voilà...
   A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
cela fait longtemps que je ne suis pas venue te voir ... et là je m'aperçois que tu es silencieuse depuis un moment... j'espère de tout mon coeur que tu vas bien, comme tu le dis.<br /> Bisous.
J
ouf je commençais à m'inquieter<br /> si tu ecris moins c'est peut-être que tu a trouvé un certain équilibre<br /> <br /> tu sais rien n'est parfait dans ce monde de fous<br /> il faut juste savoir apprécier les bons moments...<br /> et ne pas se faire des noeuds au cerveau avec de faux problème<br /> <br /> gros bisous
D
Hééé ! mais tu viens déjà de faire une pause d'un mois ! lol !! 10 février --> 30 mars !! <br /> <br /> Ahhh feinéante va !! <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Dyad
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité