Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
19 janvier 2007

lui

Je n'en peux plus de garder ça pour moi... fallait que j'en parle.
Je gardais ça en moi, espérant qu'ainsi, oublier serait plus facile mais non...
Voilà, ce jeune homme que que j'essaye desesperement d'oublier depuis novembre... je n'y arrive pas... J'y pense chaque jour... Et puis... Il y a son sosi dans le lyçée, quand je dis sosi c'est vraiment sosi, a tel point que la premiere fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était... enfin, a chauqe fois que je vois ce sosi, c'est etrange, cela me fait tout bizarre... Je le trouve magnifique, pour moi physiquement c'est la perfection, tellement que j'ai envie de pleurer quand je le vois... Il lui ressemble tellement... Comment oublier de cette façon?

Et parralelement, j'ai un copain, gentil, attentionné a qui je tiens aussi... je me sens coupable d'encore penser a l'autre... Je l'aimais, je l'aimais vraiment... ça me fait mal d'en parler, j'aurais préféré ne jamais le rencontrer...

Pour moi, c'était la perfection...  PARFAIT en tout points... On était identiques...

Voilà... c'est dit... J'essayerais de ne plus en parler... Si vous saviez le nombre de choses que je ne fait plus parce que tout le fait penser a lui... Et là, c'est les souvenirs qui remontent, ça fait encore plus mal... que j'étais bien...

Publicité
Commentaires
J
parfait c'est vite dit tu ne le connaissais pas suffisamment . en plus la perfection c'est enervant à long terme. pas de progres possible<br /> c'est bien de voir évoluer positivement l'autre<br /> regarde mimi. au départ quand je l'ai connu je lui ai fait une visite surprise. tu ne peux pas imaginer l'etat de sa chambre. elle a été tres génée et depuis elle a fait de gros efforts!!<br /> moi mon pb c'est l'heure. j'étais toujours en retard je le suis beaucoup moins' bon je dois encore progresser je l'avoue)<br /> ne t'accroche pas un reve surtout qu'avec le temps on a tendance à embellir<br /> <br /> un peu dur pour ton copain actuel<br /> mais les meilleurs relations sont celles qui débutent doucement ( je sais je ne dois pas prendre mon cas pour une généralité c'est sur je ne suis pas parfait)<br /> allez je retourne à mes maths au lieu de dire des betises !!!
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité