Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
15 janvier 2007

...

Il est trop gentil...
Je me sens inférieure, je ne le mérite peut être pas...
   Monsieur super gentil
   Monsieur super intelligent
   Monsieur super marrant
   Monsieur super tout
   Monsieur super tendre
   Monsieur super antidéprésseur ( monsieur est très fort pour trouver les mots quand on sent que la baisse de moral arrive)
   Monsieur super

Ce complexe d'infériorité m'envahit de plus en plus...

Mais arrete (dit la petite voix qui résonne dans ma tête)...

Et sa façon de m'appeller... "ma belle" par ci, "ma belle" par là... Et sa façon d'aimer la vie, sa façon d'etre... Je m'attache a lui, ça y est... même si je ne peux toujours pas dire que je "l'aime"...
Avant je croyais très souvent aimer... Mais depuis Novembre, ce premier jour de Novembre... ce regard... puis les quelques jours qui ont suivis... C'est le seul ou je ne regrette pas d'avoir mis sur mon blog "je l'aime", et paradoxalement... c'est le seul (ac mon monsieur super mais la c'est différent et un autre cas que l'on peut qualifier a part), a qui je ne l'ai jamais dit...  enfin bref...

Je vais retuorner à ma chimie... puis... dodo :)

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
C
eh bien on en trouve encore des comme lui????<br /> <br /> ne complexe pas tu as l'air d'avoir plein de qualité . Et surtout ne lui dis pas que tu te crois inférieure . je crois surtout que tu n'as pas confiance en toi. il a raison il faut aimer la vie.et pour cela il ne faut pas se creer de faux problème et prendre tout ce qui nous arrive de bon
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité