Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
10 février 2007

Que voulez-vous?Je l'aime.Ca va faire une semaine

Que voulez-vous?
Je l'aime.
Ca va faire une semaine qu'il passe son temps a s'excuser, a me dire qu'il regrette... tout ces messages... je ne reponds pas... mais je crois que je vai ceder...
Okay, il na m'a pas donné de nouvelles pendant un mois... Je peux peut être lui pardonner non?
Vous pouvez penser que je ne l'aime pas. Je suis certaine ce ce n'est pas le cas.
Je me suis reveillé cette nuit, apres avoir revé de lui... Le plus beau reve de toute ma vie, quand j'ai ouvert les yeux, j'étais en larmes, je ne voulais qu'une chose, me rendormir... Je l'aime. Vous m'auriez vu quand je le voyais...
Malheureusement, je ne sais pas si lui est pret a vivre une "histoire d'amour". Je me souviens que le jour ou on s'est mis ensemble, il avait peur, peur de m'embrasser.
Enfin, je verrais bien, plus envie de parler de lui pour l'instant.

Enfin... a part, ça j'ai une espece de petite grippe, avec un peu de fievre mais cela ne depasse pas les 39 pour l'instant.
J'ai beaucoup de boulo a finir pour lundi, j'espere que demain, j'irais mieux, et que lundi je serias assez en forme pour aller au bahut.

J'ai eu mon pere au telephone tout a l'heure, il avait une voix très bizarre... Il voulait parler a ma mere, mais elle n'était pas là. Il a ensuite essayé de l'appeler sur son port, mais elle ne l'avait pas pris avec elle. Ensuite, j'ai dis a ma mere de la rappeler, mais il ne repond pas sur son portable. C'est bizarre... Je dirais même; ça m'inquiete un peu...

           Bref, j'ai un peu de mal a m'exprimer ce soir, peut etre, est-ce du a la fievre? Oui surement...

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
J
pas de nouvelle?<br /> tout va bien?<br /> <br /> vacances terminées dur!
C
te revoilà repartie dans tes reveries.<br /> les grands mots tout de suite "une histoire d'amour' ( cela e onstruit petit à petit) <br /> Ce garçon est normal !<br /> tu embellis la situation. tu es vraiment spéciale!!d'un coté pour toi c'est peut-être plus simple à gerer une " relation éloignée" . aurais-tu peur des contraintes qu'entraine d'avoir un petit copain "présent" tiens tu plus à ta liberté que tu ne le penses? cherchais -tu une excuse pour virer l'autre? ( ou le vois tu encore?)
D
Préparons nous !! Une nouvelle fois à la consoler ! J'ai bien peur que cette jeune fille, bientôt se fasse encore mal !!<br /> <br /> Rhhaaaa veut rien écouter cette sale gamine !!!<br /> <br /> Bon ben... fais nous signe lorsque tu auras besoin !!! <br /> <br /> Tssss !!
J
comment peut-il te dire de telles choses sans te connaitre<br /> une chose est sure prends du recul. ne te montre pas passionnée!!!<br /> regarde tu tombes failement sous le charme d'un garçon<br /> je suis daccord avec Dyad il joue avec toi<br /> et l'autre que devient-il?<br /> tu ne le vois plus?<br /> j'espere que ce n'était pas grave avec ton pere<br /> je retourne bosser . période de controles dur!
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité