Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
1 février 2007

:s

Helpppp!!!
Le mec de Novembre... revient dans ma vie...
Il m'avoue en toute franchise puorquoi il ne m'a plus donné de nouvelles.
Il s'explique...
On parle un peu...
Je tremble...
Je l'aime toujours...
Help
Je suis folle de lui...
Une heure avant d'avoir de ses news j'étais encore en train de parler de lui...
Le voilà qui se deconecte sans m'avertir...
Est-ce déjà fini?
Il repart comme la derniere fois???
Il revient
Je lui ai manqué
Vraiment
Envie de pleurer... Si vous savez comme je l'aime. J'ai peur que ça recommence. Aidez moi!
Je l'aime et pourtant...
Qu'est-ce que je dois faire?????
Je ferais n'importe quoi pour lui... même apres tout ce qu'il m'a fait souffrir... J'ai tellement pensée a lui cer derniers mois. J'ai peur. I don't know what I have to do.
Help me!!! Je sais ce que je vais faire... je vois pas pk je me pose la question...
Continuer a m'accrocher a lui. Rever encore une fois de le revoir un jour.
Mais maintenant j'ai qqun!!! je le revoir demain d'ailleurs ce quun!!
Mais... l'autre... je l'aime... 3 mois se sont écoulés, rien n'a été oublié...

Publicité
Commentaires
D
Serais-tu un objet avec lequel on peut jouer à volonté ? Peux-ton te faire un sourire puis t'embrasser, te faire deux trois câlins et ensuite te jeter dès que l'on rencontre une autre fille ?! Hummm ! Et puis ce qui est formidable, c'est lorsque l'on traverse un moment de creux il suffit de revenir te voir pour que tu larges tout et te donne de nouveau !!!! Hummm ! j'arrrrrrive !!<br /> <br /> Pfff!! Voyons ! Vas tu réagir ?! Ce mec de novembre est un profiteur ! Il n'en a rien à faire de toi, mais il sait que tu l'aimes (ou que tu crois l'aimer), alors c'est cool ! Alors soit tu veux continuer à n'être rien qu'un objet, ou soit tu décides de mériter mieux ! Il est temps de cesser de te faire du mal ! Tu as quelqu'un qui semble pas mal, alors soit tu es bien avec lui et tu le garde, mais surtout ne le jete pas pour un mec qui ne pense à t'aspirer à lui lorsqu'il en a besoin ! <br /> Je te dis cela, mais en es-tu seulement capable? es-tu capable de ne plus te laisser traiter comme une pôve fille ! Heureusement il me semble que tu ne couche pas, sinon il aurait encore plus de raison de te vouloir !<br /> <br /> Allez, hop! il est temps de te reveiller et de ne plus être un jouet des autres, tu mérites beaucoup mieux que cela, tu as de la sensibilité, tu me semble jolie et intelligente, ne te fais plus mal !<br /> <br /> Bise
C
je crois que si tu lui avais manqué il t'aurait contacté avant<br /> comment peux -tudire que tu l'aimes alors que tu le connais si peu<br /> et je pense toujours qu'une relation qui commence par des pleurs n'est pas à continuer<br /> alors comme dit jimmy<br /> amuse toi, profite de l'instant présent et ne t'accroche pas à des illusions ....
J
pas tres clair ton mec de novembre<br /> Etre avec quelqu'un ce n'est pas souffrir!!!<br /> Tu crois être amoureuse . On a l'impression que tu ne veux pas t'acorder le droit au bonheur et que tu es attirée par les garçons qui te font du mal et que tu repars toujours dans le meme schéma: tu t'accroches à quelqu'un qui n'est pas tres gentil avec toi <br /> Profite de ta soirée . tu es à un age ou sortir avec quelqu'un n'engage pas sa vie<br /> laisse faire le temps<br /> En tout cas arrete de courrir après ce gars( novembre) et surtout ne lui dis pas les sentiments que tu penses avoir pour lui. il pourrait en profiter. les garçons ( et les filles aussi d'ailleurs ) ne sont pas toujour tres honnetes!!!<br /> laisse faire les choses amuse toi ce soir et sois plus cool !!!!!!les gens s'engagent de plus en plus tard ( vers 28/30 ans dixit les sondages) alors tu as le temps d'en voir défiler!!!
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité