Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
9 mai 2006

Une pensée pour...

       Madison et Mathias, deux enfants de 5 et 4 ans, qui ont disparus trop vite. Comment des hommes peuvent ils être aussi cruel? (si on peut appeller ça des hommes...) Comment on peut faire ça? Ils étaient si... jeunes, innocents... Ca me fait mal au coeur! Heureusement, la plupart des gens ne sont pas comme ça, et quand on voit le nombre de personnes qui se sont déplaçés pour essayer de retrouver Madison, ça montre qu'il reste encore un brin de solidarité dans ce pays, dans ce monde... Enfin, que pouvons nous faire? Maintenant que ces deux horribles "hommes" ont commis le pire... Ils ne reste plus qu'à esperer que le tueur de Mathias soit retrouvé et que les deux horribles, payent pour leurs crimes, même si ça ne fera hélas pas revenir les deux enfants... deux enfants qui j'espère, reposent en paix, dans un monde meilleur que le notre...

ange

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai été tres choquée........
M
Apparament ta retrouvé le gout d'écrire ! Ces bien !! Je coris que Metavix va mourrir car en lisant ton nouveau blog, j'ai découvert que moi non plus j'ai pas vraiment le plaisir d'écrire ! que faire ?? Arrêté ou continuer je sais vraiment pas ! Je pense qu'il y'a que toi qui peut réndre en tant que plus fidèle lectrice. Mon blog ne tine splus qu'a toi ! Choisis
A
Je suis vraiment bouleversée par la mort de ces deux petits anges ...<br /> Alie
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité