Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
5 juin 2006

Je me lance dans l'aventure...

C'est bon, le rdv est fixé... Dimanche à 15h, je vais faire mes premières répetes en studio... J'ai un peu peur de ne pas réussir à chanter devant eux... Qu'ils ne me prennent pas... Enfin, qui ne tente rien n'a rien...
J'ai eu ma nouvelle guitare hier! Magnifique! Je ne la quitte plus (limite, je dors ac^^) Pour revenir au groupe, le "leader" m'a informé du fait qu'ils avaient presque tous déjà un groupe parrallelement... Enfin, cela ne me dérange pas, surtout que pour moi, c'est une toute nouvelle aventure... Ce que je recherche? Non, pas le succes ou autre chose du genre... Ce que je veux en prioritée, faire de la musique avec d'autres passionnés...
J'attend dimanche avec grande impatience...


Sinon, pour répondre a Dyad, je sais, je ne parle pas de mon "rayon de soleil"...
En fait, aux dernieres vacances j'avais rencontré un charmant jeune homme. AU retour, je n'ai pas eu de nouvelles pendant 3 jours et j'ai tout de suite pensée "c'est fini" " il s'en fout de moi..." et patati et patata... Bref... Le 4e jour il m'a enfin envoyé un texto... (lui aussi attendait que ce soit moi qui lui envoie en premier (logique débile qu'on certais adolescents dont je fais partie)) Bref... depuis, nous vivons une relation "à distance" et tout ce passe très bien pour l'instant.
On devrait se revoir vers la fin du moi... D'ailleur, il vient de me laisser un message plein d'amour :)!

Sur ce, il serait peut être temps d'aller dodoriner!

      GoodNight!

mer6

Publicité
Commentaires
J
super!!!<br /> peut-être qu'un jour on t'entendra à la télé et on ne saura même pas que c'est toi<br /> c'est bien d'avoir une passion et d'aller jusqu'au bout...<br /> amuses toi bien c'est le principal et ne n'inquiete pas il faut que cela reste un plaisir avant tout<br /> je vois que tu deviens plus patiente dans tes relations. C'est bien de ne pas te précipiter<br /> aller retour boulot ' en cemoment ce n'est pas tres varié; boulot dodo et.. bus
C
Je suis comme Dyad , déçue de ne pas te lire<br /> Pour ton groupe ne n'inquiete pas. si ce n'est pas eux...<br /> et en plus c'est peut etre toi qui va dire non<br /> je suis d'accord avec Fabrice ( je suis contente pour ta mère, je vais en parler<br /> à mon frère . Ma mère est toujours obligé de le "supplier " de mettre la table, alors<br /> qu'elle l'accompagne toujours avec le sourire!!! il ne comprend pas qu'elle aussi soit fatiguée par sa journée)<br /> sois prudente, fais toi accompagner ou vérifie les coordonnées<br /> <br /> Effectivement ne mise pas tout dessus. Que cela reste un loisirs ( bon si tu deviens celebre tu verras)<br /> Je fais beaucoup de danse et de temps en temps je participe à des spectacles. <br /> Mais je ne veux pas en faire un métier je n'ai pas le niveau et je veux que cela reste un plaisir.<br /> <br /> J'attends mon départ avec impatience. je n'ai pas encore fixé la destination ( avec soleil obligé!!)<br /> c'est vrai que c'est sympa de partir seul . mais j'aime bien aussi partir avec des amis.mais il faut<br /> que ce soit clair: pas de contrainte. si un veut visiter qqchse qu'il le fasse, si l'autre veut bouquiner: ok<br /> <br /> je crois qu'il faut arreter de se mettre à la place des autres, de penser ce qu'ils vont penser de nous....<br /> c'est ridicule et en plus nous ne savons pas ce qu'ils pensent rééllement. <br /> La plupart du temps de toute manière ils s'en fichent . c'est nous qui nous faisons une montagne pour rien.<br /> est ce que vous même vous passez à critiquer les moindre gestes ou habits des autres?<br /> Quand ca va mal ( et qu'il n'y a pas de vacances qui arrivent) , je me dis que le temps finit par tout "lisser"<br /> a ma première peine de coeur , j'ai cru que ma vie était finie, je n'avais plus envie de rien faire, je voulais même mourrir,<br /> et puis maintenant ce n'est plus qu'un souvenir et je me dis que j'étais bien bête de me mettre dans des états pareils pour un tel gars.<br /> <br /> mais c'est après le lycée que j'ai réalisé tout cela <br /> <br /> encore une fois, je suis contente que tu maintiennes le contact.<br /> nous finissons par faire une petite comunauté autour de toi<br /> <br /> et puis bonne musique!!!!!!!!!
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité