Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
13 novembre 2006

alors là j'ai fais fort...

23H30

MINCEEEEEEEEE!!
Je sortais d'une grande conversation telephonique avec mon chérie quand j'ai voulue avertir une de mes amies... je lui ai envoyé un texto en lui disant que je le trouvais torp chou que j'étauis a fond... bref et au lieu denvoyer le texto a mon amie... je l'ai envoyée a mon chéri... :s :s :s
Du coup apres j'essaye de le rappeller pour lui expliquer, et monsieur ne repond pas :s :s :s
J'ai peur :s :s :s
Je lui ai envoyé un texto pour m'exlpique mais ça nexplique pas ce qui a été dis dans le textp :s :s :s arf... j'ai peur :s:s:s il va me prendre pour une folle, non?
J'ai peur :s :s :s
Je suis trop bete :s :s je savais que ça allait arrievr un jour :s :s :s J'ai peur de le perdre a cause de ça :s :s :s  Je ne veux pas le perdre... pas a cause du betise de ce genre... les portables c'est nuls :s :s :s

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis trop bete c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

00H03

:) Apres mon petit coup de stress, tout va mieux :)
Il m'a envoyé un texto me disant que çe n'etait pas grave, qu'il ressentait la même chose pour moi...
Je me sens soulagée... J'étais a la limite de la crise d'angoisse :s c'est ça d'être hyper emotive...
Il est gentil quand même! Je n'allais pas dormir de la nuit si il ne m'avait pas répondu et je n'aurais rien pu suivre demain en cours...
Merci...

Publicité
Commentaires
D
Je crois que l'on peut en rire alors ? ! hé hé c'est arrivé à tout le monde au moins une fois !<br /> <br /> Comme le dit Cindy où en es-tu avec lui ? et la musique ?<br /> <br /> Pour Cindy : Tu as raison le point positif de rester seul c'est que la richesse des relations ! On peut vivre des moments forts avec les autres que l'on ne pourrait pas partager avec son conjoint ! Mais parfois... l'idée d'une vie de famille est également un doux rêve !<br /> <br /> Bises à vous les filles !!
C
j'ai fait un truc du meme genre<br /> je ralais contre une copine qui se desistait à la dernière minute. au lieu de l'envoyer à l'autre copine je lui ai envoyé<br /> pas tres contente....<br /> mais maintenant c'est oublié!!!!<br /> et si j'ai quelque chose à dire et que je veux qu'il ne reste pas de trace je reviens à la fonction premiere de mon portable: je téléphone!!!<br /> Petit conseil ...<br /> arrete de stresser!!!!!!<br /> et prends comme jimmy la vie comme elle vient<br /> il te faudra du temps pour tomber sur le bon ( crois moi je n'ai toujours pas trouvé et je ne suis pas malheureuse. je sais qu'il a un temps pour tout et que la vie à deux empeche aussi de faire des choses que l'on aime car on est moins "libre". alors j'en profite pour voir les copines, faire du sport .....
C
P'tite étourdie, va !<br /> Bon, et vous en êtes où, maintenant ?!<br /> Amitiés du Sud
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité