Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
6 janvier 2007

serais-je folle?

Voilà, je n'ai pas eu de nouvelles de toute la journée, je lui ai envoyé un petit texto il y a quelques minutes... sans réponse...
Et là je commence a paniquer...

   - Il ne veut plus me parler
   - Il ne m'aime plus (ça se rejoint un peu ac la première)
   - Il est occupé avec une autre fille... (sc)
   - Il à oublié qui je suis (bon ok...)
   - Il lui est arrivé quelque chose... (:s)
   - Il s'en fout de moi, je ne suis qu'une fille parmi les autres...


Voilà comment je suis tout ça parce que je n'ai pas de nouvelles depuis quelques heures (mais bon quand on sait que je n'ai pas eu de nouvelles d'un autre débile pendant 2 mois, c'est normal de stresser un peu... un peu juste... parce que la je délire totalement^^)
Au moins ça prouve que je tiens à lui un minimum... (quand je dis que je m'attache trop vite...)
Mais il me répondra, hein? On se reverra, n'est-ce pas? il me dira je t'aime (chose que je ne lui ai pas dit), certainement? Ai-je tort d'y croire, enfin? Ce peut t'il que ça marche, cette fois?
                  
                      Je veux y croire...

Au fait, j'ai eu les résultats de mon irm... C'est bon :) pas de problèmes de ce coté là ;)


  Je ne vais pas tarder à aller me coucher... J'aurais de ses nouvelles demain, ou peut être juste avant de fermer l'oeil...

   

Publicité
Commentaires
M
Quelques heures et déja inquiète, a croire qu'il y a des gens qui croient encore en les vrai valeures de l'amour... T'inquiète dont pas miss, oui les hommes sont des salops, mais tout de même... :)
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité