Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
7 janvier 2007

demain...

mouais... demain c'est la rentrée... :s Pas très motivée mais bon ais-je le choix?
Je viens d'apprendre que je vais devoir rempplacer un des guitaristes pendant quelques temps... comme si je pouvais apprendre pleins de solos comme ça en 3 jours... que je pense être imcapable de jouer... Quoique, j'essayerais, ça peut etre un bon exercice...

Pour un dimanche, je trouve que j'ai fais pas mal de choses aujourd'hui... J'ai déjà passé un bon bout de temps a réviser mon code (et ué... je me suis décidée a le passer, je ne dirais pas pk, je passerais encore une fios pour une folle...)

Je sais que ce n'est pas très gentil... mais j'ai pas envie de revoir les gens de ma classe... pas que je ne les aime pas... c'est difficile a expliquer...
Envies d'évasions... c'est lourdement que demain, je vais rerentrer dans le train-train quotidien... Envie de voyager, de bouger, de le retrouver.

Publicité
Commentaires
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité