Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
12 mai 2006

Ne te contente pas de rever ta vie...

...vis tes rêves...
On a tous des rêves, plus ou moins farfelus... mais si on regarde bien, le sont ils tant que ça?? J'ai toujours eu des rêves, je n'en ai pas toujours parlé, de peur que l'on me prenne pour une folle... Ils restaient là, emprisonnés au fond de moi... Et puis un jour, j'allais mal, j'ai cru que ma vie allait s'arretter, et là je me suis dis "Et toutes ces choses que j'aurais aimée faire, que je n'aurais même pas tenté"... Pur hasard ou coincidence, le lendemain, je vais à la librairie, acheter un magazine, avant d'aller au bahut. Au CDI je commence a en lire l'un d'entre eux, puis quand ça sonne,  je commençe a le ranger, une amie me l'attrape et me dit "Tu vas faire le concours je suppose?" Je regarde... 1er prix: Un de mes plus grand rêves... Comment gagner: rédiger 4 pages... A partir de cet instant, j'y passerais tout mon temps, mes jours, mes nuits, puis finit par l'envoyer a environs une semaine de la date limite.
Deux semaines plus tard, je rentre du lyçée, je commence a me mettre devant la télé, quand, le téléphone sonne... et là... on m'annonce que j'ai gagné le 1er prix!! Je me retiens pour ne pas exploser en larmes...
Voilà... juste pour dire, il faut croire en ses reves!

25368_221931099_nbjh_h214211_l

Publicité
Commentaires
J
moi j'ai une autre idée: une rencontre avec ton groupe préféré? ou avec ton acteur préféré?<br /> ou participer à une émission ou tourner dans un film....<br /> j'ai une idée on va lancer un concours pour voir qui s'approche le plus de la réalité!!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!!!!
C
c'est super!!!!!<br /> je suppose que pour préserver ton anonymat tu ne nous donneras pas trop de détail<br /> un rêve voyons une voiture? un voyage? un cheval?<br /> moi je n'ai pas la patience pour les concours<br /> et encore bravo aussi pour ton grand coeur . c'est vrai que c'est important de parler quand on est vieux. <br /> bon week end
M
a wé?<br /> c'est koi le prix ?
M
Waaaa ces vrai cette histoire ? Il faudrait te connecter plus souvent a msn stp sa fait longtemps qu'on a pas parlé ^^ Je t'adore
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité