Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
23 mai 2006

certains soirs...

Il y a des soirs, comme celui-là...
Tout va bien, et puis là... a l'heure pour ma soeur d'aller dormir, c'est le drame...
Elle ne retrouve pas le pull qu'elle veut mettre le lendemain... Finalement, je suis la fautive, il est dans ma chambre...
Mais, ma soeur, fait sa comédie, et bien que je ne l'ai même pas porté, exige de ma mère qu'elle le lave sur le champ, en poussant des cris a vous percer les tympans... Et ma mère qu'est-ce que'elle fait... elle lave le pull... Mais vu que la crise n'a pas été assez longue pour ma soeur, elle en rajoute... le pull est soit disant déformé maintenant... Ma mere comprend la comédie (c'est pas trop tot) et va se coucher... et là... les cris de ma soeur redoublent d'intensité... moi, je ne peux rien dire, le seul mot qui s'échaperrait de ma bouche... enfin bref, ma soeur cris de plus en plus, des "mamaaannnsss, viens s'il te plait, c'est IMPORTANT" finalement, ma mère cede (encore et toujours) et l'important se revele être... le soit disant mauvais comportement de ma mère qui est allé se couché pendant que ma speur était en train de lui parler (c'est ce qu'elle à dit, mais je pense que le terme "hurler" est beaucoup plus approprié)...
Enfin, là, ça continue... Des cris, des pleurs... un scénario qui c'est déjà produit, et qui se répetera encore... Par moment, le ton baisse, on croit que c'est fini... mais... tac, un mot de travers d'une des 2 actrices principales et c'est repartit pour un tour...
Je ne sais pas combien de temps encore cela va durer... de tout de façon, c'est surement, comme à chaque fois, présage d'une nuit blanche...
Enfin, je vais m'arreter là, et aller le plus silencieusement possible m'enfermer dans ma chambre, en attendant que le calme se réinstalle..
. J'aurais aimé être en forme demain, jour de mes 17 ans... mais, je crois que ce ne sera malheureusement pas le cas...
Merci petite soeur!!

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire !!! 17 ans, waaa plus que 3 ans et ces la vingtaine sa passe vite ! J'espère que tu va t'écleter pour cette anniversaire et que tu aura plein de cadeau. Pour ma part hmmm. Regarde dans ta messagerie demain il y'aura peut être quelque chose ^^ Voila j'ai tout dit. Ops sauf que pour le mail précédent je me suis trompé enfaite ces le 17 juin que je vais a Disney. <br /> Aller je te fé de gros calin, poutou bizouuuux partout lol <br /> <br /> PS : Elle est pas nette ta soeur !!!
J
je plaisante bien sur<br /> <br /> bon anniversaire!!!!!<br /> <br /> pour ta soeur relativise!!!!!<br /> je me souviens d'une crise mémorale avec mon frère ( pour une histoire de petite voiture, bon d'accord ca remonte à loin). tout le quartier était au courant!!<br /> autrement ma mère est assez cool . mais il faut dire que mon père est aux petits soins avec elle ( genre il cuisine un petit repas pour lui faire plaisir..)donc elle se sent tres aimée au moins par une personne!!<br /> bon si vous avez des idées cadeaux pour la fete des mères. je suis preneur. j'ai horreur de faire las magasins..<br /> <br /> encore une fois <br /> joyeux anniversaire!!!!!!!<br /> <br /> un petit indice pour le prix?
D
Si j'ai bien lu alors aujourd'hui c'est ton anniversaire !! alors Bon anniversaire à toi !!<br /> <br /> Quel âge à donc ton tyran de soeur? Y'a personne pour lui placer le cadre dont elle a besoin ?<br /> <br /> Si ta mère cede tout le temps, elle renforce le coté toute puissance qu'elle semble avoir atteint !!<br /> <br /> Bon courage !
F
je ne suis pas venu depuis longtemps car ma mère a failli mourir<br /> un soir elle a mélangé ses anti depresseurs avec de l'alcool et son coeur a failli lacher <br /> heureusement elle va mieux sur tous les plans et va bientot sortir de l'hopital<br /> elle a dit au medecin que ces derniers temps elle n'avait pas l'impression d'exister et d'etre aimée<br /> nous avons tous notre part de responsabilité à la maison.<br /> il faut des fois avoir une alerte pour comprendre des choses<br /> la maison est triste sans elle<br /> nous avions tellement l'habitude qu'elle s'occupe de nous sans rien demander en retour<br /> elle faisait partie du paysage et nous ne faisions aucun effort enfermés dans nos petits problemes <br /> mais cela va changer et j'attends avec impatience son retour<br /> <br /> ps ; super beau non nouveau blog!!<br /> et je suis intrigué par ton prix ( mon reve de gagner un premier prix)
C
moi c'était pareil mais avec mon frère<br /> il était insupportable!!!!crises pour un rien...<br /> il était extremement jaloux, ne faisait rien dans la maison soit disant parceque c'était un mec<br /> ce n'était pas facile pour moi et ..pour ma mère<br /> je voyais bien que des fois ma mère était au bord de la déprime et pour ca par moment je detestai mon frère Ma mère faisait ce qu'elle pouvait et j'essayai de l'aider de mon mieux car une mère c'est importantet rien ne peut la remplacer .d'ailleurs c'est bientôt leur fête!!!<br /> <br /> une fois passé sa crise d'ado, mon frere a changé. il est devenu plus mur et a pris plus soin de maman.il fait des petits gestes pour lui prouver son amour. et ma mère a à chaque fois son visage qui s'illumine.<br /> maintenant nous pouvons passer plusieurs jours de suite sans nous engueller!!! et même parfois nous sommes heureux d'etre ensemble<br /> <br /> tu n'es pas un cas unique. la plupart de mes copines ont des problèmes avec leurs freres ou soeurs qui s'estompent avec le temps et de la bonne volonté<br /> <br /> alors patience....
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité