Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
19 mai 2006

cette semaine

Je sais, je n'ai pas beaucoup écris cette semaine, qui a été très chargée. J'ai énormément réfléchie à mon orientation et à l'avenir... En fait, mon dernier trimestre à été presque catastrophique... Je n'allais pas bien, et du coup, je ne travaillais plus... En cours on nous a demandé quelle spécialité on pensait prendre pour l'année prochaine... étant donné que c'est ma matière préféré et que en bossant, je m'en sort plutôt pas mal, je souhaitais prendre maths, mais je n'ai pas osée lever la main, et j'ai dit que je ne savais pas... (à cause de mes notes de ce trimestre)...
Puis, la prof de physique nous a fait un (très) long discourt... Sur l'importance des bulletins de premiere pour l'envoie des dossiers en terminale... Elle a ajouté que beaucoup allaient se faire recalé à cause de leurs bulletins de première... Et que même si elle était consciente que casiment personne ne demanderait le redoublement, elle a dit que redoubler n'était pas toujours une mauvaise chose...
Du coup je commence à envisager cette possibilité...

Je suis allée au conservatoire de ma ville hier, je comptais y retourner l'année prochaine (j'ai déjà fais quelques années la-bas, quand j'étais petite), ils m'ont dit qu'ils ne prennaient que les très jeunes ou alors les adultes ayant un niveau professionel... En gros... je n'avais qu'a pas arretter, maintenant, ils ne veulent plus de moi... C'est pas grave... Je prendrais des cours ailleurs! (et je monterais un groupe de rock et la suite vous la connaissez^^(j'ai toujours ce délire en tête))

Sinon, Jimmy, j'espère de tout coeur que ta grand-mère va très vite se rétablir! Je te souhaite bon courage!

   .Bonne soirée.

divine_pleine_20lune_202

Publicité
Commentaires
J
moi je n'avais pas le choix, j'ai raté mon bac<br /> cela m'a permis de revoir et surtout de comprendre ce que j'apprenais betement par coeur<br /> c'est agreable de prendre le temps pour approfondir!! et puis on freine cette course un peu folle qu'est la vie....<br /> par contre certains cours sont horriblement ennuyeux à refaire deux fois !!! ( style géo, histoire). aux premières interros dans ces matières je me suis fait avoir ( j'avais l'impression de "savoir" et je n'avais pas révisé)<br /> et puis revoir deux ans de suite certains profs c'est pas vraiment génial...<br /> alors a toi de peser le pour et le contre<br /> <br /> ps: ma grand-mère va un peu mieux, elle recommence à dire quelques mots, mais n'a pas encore retouvé l'usage de son bras
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité