Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
14 mai 2006

coupe du monde...

Demain, à 11h30, Raymond Domenech annoncera la liste des 23 joueurs retenus pour la coupe du monde!!
Qui je verrais bien? Déjà, coté gardien de but, j'espere sincerement qu'il a choisit  Gregory Coupet (que je supporte depuis quelques temps). Après, niveau joueurs, il y en à deux que je veux a tout prix voir dans l'équipe, c'est Cisse et bien sur Zidane (mais pour lui, je m'inquiete pas)... Après si il pouvair éviter de mettre Dhorasoo et Malouda...
Enfin... je verrais bien demain... La terre de n'écroulera pas si il ni a ni Coupet ni Cisse (a moins que pour vous perdre la coupe du monde équivaut a la fin du monde^^) mais, en tant que supportrice de l'équipe de France (d'ailleurs, ça me fait penser, faut que je prenne des places pour le match amical contre le mexique!!), ça me ferait plaisir de les voirs sur le terrain...
   
Bon, il se fait tard... je vais aller dodoriner, en attendant patiemment demain, 11h30...

          .Bonne nuit.

coucher_soleil

Publicité
Commentaires
C
Je suis de tout coeur avec toi<br /> c'est vrai que perdre quelqu'un de sa famille c'est terrible<br /> La vie est précieuse et il faut en profiter<br /> quoi qui se passe accroche toi à tes rêves
J
c'est vrai quoi?<br /> ton premier prix était un voyage autour du monde et tu es partie?<br /> en tout cas ca fait rever. comme quoi dans la vie tout peut arriver<br /> l'année derniere à la meme époque j'étais desepéré et ne croyait en plus personne. cette année je suis à fond dans les maths pour reussir mon bac et pouvoir entrer dans l'école de mes reves. Seule ombre au tableau ma grand mère est rentrée à l'hopital et est tres mal . je regrette de n'avoir pas passé plus de temps à l'écouter comme toi avec le vieux monsieur. J'espère qu'elle va se rétablir. elle faisait un peu partie du paysage et je n'y faisait pas tellement attention, enfermé dans mes problèmes puis maintenant dans mes espoirs je prie pour qu'elle s'en sorte et je promets de faire plus attention à ma famille qui est toujours là pour me soutenir meme si parfois je la supporte difficilement
C
que deviens-tu?
B
si taime le foot je suis a la recherche de personne vien voir www.onrefelematch.canalblog.com
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité