Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
21 juin 2006

Excellente soirée...

Je rentre tout juste d'une soirée formidable...
Je suis d'abord allée voir 2 des membres de mon groupes qui jouaient avec leurs autres groupes respectifs.. Après, j'ai accompagné un d'entre eux chez lui pour l'aider à ramener ses affaires. J'ai d'ailleur eu l'occasion de fairre la connaissance de sa petite soeur et de sa mère, très sympas!! On s'est ensuite tous retrouvés pour aller manger, mais finalement vu que l'endroit ou voulaient aller les autres ne nous plaisait pas trop on les a laissé et on est partis tous les deux... On est donc allé au resto.  Franchement, c'est un mec formidable, et ça plus j'apprend à le connaitre, plus de le pense... Et ça il ne le sait pas, mais c'est en partie grace a lui que je me sens vraiment bien en ce moment. Bien sur, je tiens à préciser, ce n'est que de l'amitiée rien de plus^^ Mais il est tellement génial, je suis tellement bien avec lui, j'ai envie que le temps s'arrette... Vraiment plien de qualités, avec lui je me sens en sécurité! Il arrive dans ma vie au moment ou j'avais besoin de lui...
Je suis en plein tournant, au début ça me faisiat peur, mais maintenant, plus du tout... Je me suis rendu compte que la vie que j'avais avant n'était pas celle que je voulais...
Certains evenements, qui m'ont fait certes énormément souffrir (mais j'ai dis que je n'en parlais plus même si tout n'est pas encore fini, j'éssaye de faire comme si de rien n'était, ça me réussit mieu :)), m'auront prermis d'avoir cette autre vision de la vie et me faire comprendre ce que je voulais vraiment en faire... L'année qui s'annonce promet d'être très remplie et ça tombe bien je déteste l'ennuie!
Entre le BAFA, le code, cours de guitare et chant, peut être cours de cheval (mais dans un nouveau club), répétitions avec le groupe, et une 1ereS à réussir...


Au fait, je crois que mes parents ont enfin compris que j'ai besoin de sortir le soir de temps en temps... Je ne demande pas jusqu'à 5h du mat... Mais 23h-23h30, c'est déjà pas mal^^ Ca permet d'aller voir un match de foot chez des amis, un concert, un ciné, un resto... Bref ça fait du bien! Après, quelques permissions de 6h du mat pour aller en boite (cela arrive très rarement^^ comptons une fois tot les 6 mois, mais après tout une soirée entres amis c'est aussi bien, non?)

Pour répondre a Jimmy, je vais essayer de mettre "ma voix" sur le blog, mais faut d'abord que je m'enregistre^^

Bon, la fatique commence à se faire sentir, je vais aller dodoriner, des reves^pleins la tête...

   Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
F
bravo pour ton audition<br /> je prépare mon départ dans une dizaine de jours<br /> je revise mon anglais pour ne pas être paumé sur place et passer à coté de la fille de mes reves!!<br /> a la maison tout va bien depuis quand on a integré que notre mère n'est pas l'esclave de service....
D
Ahhh bien content de lire de tes nouvelles, mais bon je comprends que depuis que tu es une Rock-Star ton planning soit moins facile !!<br /> <br /> Le BAFA !!!! yeaaahhh bienvenue au club de l'animation ! si tu as besoin de tuyaux c'est un domaine que je connais très bien.<br /> <br /> Bon courage à toi !<br /> Dyad
C
période bien remplie<br /> spectacle de danse, préparation de mes vacances qui arrivent<br /> et là je vais sortir écouter la musique. peut-être vais je passé à cote de toi sans m'en rendre compte<br /> super jimmy t'a convaincu<br /> j'ai hate de t'entendre!!!!!
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité