Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
26 juin 2006

fatiguée (mais bonne fatigue)

Et voilà... encore un soir (un matin), ou je ne vais pas me coucher avant 2h... enfin...
J'ai pas mal de trucs à écrire, mais je vais faire court, parce que là, je suis à moitiée endormie...
En ce moment, je suis tout le temps occupée... Même pas le temps de faire tout ce que je veux, ça change d'avant...
Tout à l'heure, je me suis énervée toute seule car je n'arrivais pas à jouer un morceau... c'était marrant à voir^^
Sinon, hier soir, j'ai parlée pendant 4 heure avec "mon chouchou du groupe", 4 heures très agréables! Comme il le dit lui même, c'est incroyable le nombre de coincidences communes...
Je ne vais pas le voir pendant au moins 1 mois et demi... il va énormément me manquer...  :'(  Si j'avais su que j'allais autant m'attacher à lui...
Bon, dsl, je seais plus bavarde la prochaine fois...

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
J
eh bien tu n'écris pas beaucoup!!!<br /> je suis content j'ai mon bac avec mention et je fais une prépa<br /> dur dur le boulot l'année prochaine ( 1h45 de trajet par jour + aide à la maison ( ma mère a eu un accident de voiture et s'est abimé un bras )+ devoirs...<br /> j'espere que la musique est bonne!!!
C
je suis de retour<br /> super vacances!!<br /> <br /> Que deviens-tu?
C
enfin j'ai retrouvé trace de ton blog ... si tu te souviens de moi, je veux bien avoir ton adresse mail perso (celle que j'ai ne fonctionne plus)<br /> amitiés !
C
je pars la semaine prochaine<br /> <br /> 15 jours en italie, puis 1 semaine avec la famille<br /> je vous souhaite à tous des bonnes vacances<br /> bonne musique<br /> attention pas trop d'histoire de coeur dans un groupe, cela peut menacer son équilibre<br /> peut-être à mon retour aurais je la chance de t'entendre<br /> ta "nouvelle année" semble bien partie ( quand on écrit moins c'est que ca va mieux en général)<br /> encore bonnes vacances!!!!!
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité