Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
13 août 2006

me revoilà

En fait, non, je ne vais pas aller me coucher maintenant...
Que de choses a raconter... Que je ne sais pas quoi dire...
Et si je commençais pas fin Juin?
1 ere bonne nouvelle... Mes amies et moi avons remportées le 1er prix du carousel de mon club!! Cala faisait 2 ans que l'on était classées 4e alors là... :) D'ailleur en parlant d'équitation... il est possible que j'arrete prochainement... j'en parlerais plus bas.
Debut juillet, je suis partie dans le sud de la France, avec ma famille, de bonnes vacances. Puis... mi Juillet... Départ, pour les Etat-Unis.. Un reve qui s'est réalisé... Je me suis fais beaucoup d'amis, un en particulier, un mec génial... Malheureusement, il habite en nouvelle zélande... je pouvais pas trouver plus loin... Enfin...
Après, je suis partie en colo dans le sud de la France, 10 jours, j'en reviens tout juste!

De très bonnes vacances... Et ce n'est pas fini, je repars 5 jours en Normandie dans 1 semaine...
Sinon, je suis toujours accro a la musique, si ce n'est plus... Toujours accrochée a ma guitare et a mon micro... Mon groupe avance, une compo est en cours de réalisation, et une audition est prévu a la fin de l'année... Le guitariste a trouvé une salle de repete gratuite, seul probleme, c'est le mardi soir, de 18 a 21... sachant que je risque de finir a 17h30 et qu'il me faut lpus d'une heure pour y aller... enfin bref... On recherche un nom de groupe^^ Autrement, un seul probleme persiste... ma voix... Je me rends compte que je ne peux pas chanter en public, a chaque fois j'ai la voix qui tremble énormément, et ça ne va pas du tout... Il va falloir que je m'entraine, je vais essayer de faire quelques karaokés...
L'année promet d'être très chargée... cours de chant, de guitare, d'équitation... Mes parents m'ont demandé "d'enlerver" une activité a partir du 2e trimestre (question financiere), je sens que le choix va être difficile... equitation? Je ne sais pas..
Bon, je vais aller défaire ma valise, je finirais après.

Publicité
Commentaires
C
Hello ... tu es revenue ?<br /> amitiés
C
Tu as eu des super vacances bien remplies<br /> je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles<br /> pour chanter respire !!! c'est comme la danse avant un spectacle j'ai les jambes qui tremblent<br /> essaye les cours de relaxation super efficace!!!!<br /> dans mon cours j'ai un prof spécial qui vient tous les quinze jours pour nous apprendre à relacher nos muscles et à prendre le temps de respirer. au début je rigolais mais maintenant j'attends avec impatience son cours. pour le nom si j'ai une idée je te l'envoie<br /> bonne rentrée......
V
Salut sa fesais très longtemps que je n'est plus vu de message sur se blog, apparament tu a passer des superbe vacances !! Sa me fais plaisir. Je me demande comment tu fais pour tenir des blog aussi complexe pendant 2 ans. Ta du mérite moi j'ai été incapable, j'ai craquer sa ma détruit mon plaizir d'écrire ces pour cela que j'ai fait un skyblog, et que j'ai tuer Metavix. Sa permet de n pas etre trop sombre dans ma tête et aussi je voulais que tu sache que je suis vraiment déesloe d'avoir arrêter mon blog car tu était une lectrice très fidéle, et je sais que tu aimais lire ma vie, mais en plus ma vie j'osais a peine la raconter moi de peur que ... je ne sais pas mais de peur quand même. Voila Gro kiss et sache que j'ai une petite penser pour toi !
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité