Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
3 novembre 2006

amoureuse...

Cela fait très longtemps que je n'avais pas écrit... Mais là, j'en avais besoin, enormement besoin...
Je reviens de vacances, et j'ai... rencontrée l'amour... J'ai eu le coup de foudre pour lui... on s'est mis ensemble hier soir. La, nous voilà rentré chacun chez nous, mais heurusement, nous n'habitons pas tellement loin... C'est certes très rapide, mais... je l'aime... je l'aime vraiment, je suis folle de lui...
J'ai vraiment hate de le revoir, je n'en peux plus, a peine quelques heures que je ne l'ai pas vu, je suis déjà perdu...
Je l'aimmmmmeeeeeeeeeeeee
Mais voilà, je l'aime tellement, que j'ai peur, j'ai peur de le perdre, peur que les promesses de retrouvailles ne soient que des mots...
J'attend desesperement qu'il se connecte... besoin de lui parler...
Je l'aime,
J'ai peur pour la suite... j'esperre que j'aurais de ses nouvelles avant ce soir, sinon je sens que je vais passer la nuit a me noyer dans mes propres larmes...

Publicité
Commentaires
J
Je m'inquiétais pas de nouvelle<br /> es tu devenue une rock star?<br /> cindy a raison pas d'emballelement<br /> et surtout ne lui dis pas je t'aime au bout de 2 jours. <br /> tu vas le faire fuir!! et ce n'est pas tres sérieux<br /> tu es trop rapide de ce coté là<br /> dis lui qu'il te plait c'est tout pour l'instant et <br /> apprends à le connaitre
C
cela faisait longtemps<br /> tu n'as pas changé<br /> on ne devient pas folle amoureuse en une soirée sans connaitre la personne!!! ( cela fait un certain nombre de fois pour toi déjà) tu es attirée c'est tout pour l'instant. <br /> sois prudente et prends le temps de connaitre la personne!!! <br /> et le reste ou es es-tu?<br /> chantes-tu toujours?<br /> <br /> à bientot
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité