Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
3 décembre 2006

trtttytry

Oui, je vais le dire franchement, ce soir je ne vais pas bien...
J'ai toujours ces horribles vertiges... Je commence a stresser, ou peu etre que c'est seulement mes tendances hypocondriaques qui remontent... Je n'en sais rien... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je n'allais pas bien... pas bien du tout... Et lui que je n'ai pas revu... dont je n'ai aps de nouvelles... dont j'ai revée toute la nuit en faisant dinombrables cauchemar, je suis perdu...

Publicité
Commentaires
J
Je pense que le fait que tu sois triste n'arrange pas les choses et tu dois perdre confiance en toi<br /> Ne dramatise pas. qUAND J'ai passé mon concours, j'avais l'impression que mes jambes allaient me lacher et j'avais une sorte de vide dans ma tete<br /> j'ai eu des symptomes bizzares toute la semaine<br /> Va voir le médecin pour te rassurer<br /> Pour ton histoire si tu ne l'as pas vu ce n'est pas bon signe. ce ne doit pas être le bon. mais tu as le temps et tu seras plus libre dechoisir ton avenir professionnel<br /> <br /> De toute façon tu n'as pas eu le temps de réellement t'attacher. C'est toujours ton besoin d'etre aimée qui se manifeste. essaie de prendre la vie plus simplement et ne te laisse pas abattre trop facilement<br /> Moi j'ai un soucis. je pourrais aller passer une année de mes études au canada. c'est un peu difficile par rapport à Mimi. je risque de la perdre si je pars mais d'un autre coté je pourrais inconciemment lui en vouloir de rester et j'ai vraimant envie de parir à l'aventure..<br /> à suivre<br /> <br /> Sois plus cool
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité