Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
4 décembre 2006

Quelle journée...Bon alors, pour commencer, je me

Quelle journée...
Bon alors, pour commencer, je me sens mieux (même si mes vertiges sont toujours presents)... :)
Et devinez avec qui j'ai parlé sur msn^^ Et ué... c'est bien lui...
Bon on doit se voir mercredi ou vendredi, c'est ça dernier chance (cette fois c'est vrai :p) Et puis je pense qu'un autre serait bien content de prendre sa place...
Je n'y crois pas... Mon ex refait surface...
Je l'avais rencontré juste apres je pourrais dire pendant même ma mauvaise periode, lui m'avait aidé a remonter la pente, sans même le savoir... Notre histoire c'était fini en septembre... a cause de la distance... Et voilà, qu'il me dit qu'il m'aime encore... arffff... et la je me souviens... des heures que j'ai passé a regarder sa photo chaque soir en m'endormant, en revant de ce jour... et maintenant, j'ai rencontrée mon copain... a qui je tiens enormement même si ce n'est pas son cas, je pense.
    Ils s'amusent a faire mumuse avec mon coeur, mais ce n'est pas un jouet...
Je sais ce que je ressens pour mon copain... mais voilà que l'autre refait surface comme ça tac en claquant des doigts, lui que j'ai tellement eu du mal a oublier que je refusais d'en parler. Je ne dirais rien d'autre, je n'ai pas les idées claire ce soir, tout s'eclaircira demain là je suis sous le "choc" je risque donc de dire n'importe quoi, faut mieu que j'attende un peu...

fees2_145

Publicité
Commentaires
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité