Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
5 décembre 2006

pour toi

"bonsoir mon ami...
Je t'écris ce mail tout en sachant pertinament que je ne te l'enverrais pas... du moins, je doute d'en avoir le courage...
Voilà, hier, tu m'as promis, promis que tu me répondrais... Tu vas me répondre surement, oui... mais quand? Demain apres-midi, alors que l'on devait se voir demain matin... C'est bête n'est-ce pas...
Je ne comprends pas pourquoi je m'accroche a toi, alors que j'ai l'impression que tu fais tout pour t'éloigner, je ne sais pas ce que je dois penser...
Est-ce du a ton plus jeune age? Je n'en sais rien, j'en doute...
Depuis un mois, je vois la vie differement, depuis ce jour, ce regard, ce baiser...
Je sens, mais je refuse de croire, que notre histoire se termine... Je ne veux pas te perdre. Je ferais tant pour toi, si tu savais...
Je me sens bête, naîve, et ridiculisée pas toi... tu le fais peu être inconsciemment, mais en tout cas moi, je m'accroche a toi comme a un aimant, je t'idolatre, je vois en tes defauts des qualités... Tu me fais perdre la force que j'avais, que je pensais, avoir acquis. Je me sens faible, fragile, a attendre des heures et des heures que tu fasses une breve apparition dans ma boite mail...
Sur ce, mon ami, mon amour, je te demande de me répondre, si pour moi, tu n'as ne serais-ce qu'un peu de respect... Repond moi avant demain, pour que je puisse dormir l'ame en paix, pour une fois... Dis moi que l'on se verra, demain, laisses moi, permes moi d'esperer que nous deux, ça peut marcher.
Quoi qu'il en soit, je te retrouverais cette nuit, comme toutes les nuits, dans mes plus beaux cauchemars et plus sombres reves...
   Je t'embrasse tendrement, en repenssant a ce premier baiser échangé sous ce ciel étoilé.
   Je ne te dirais pas je t'aime, mais sache que je n'en pense pas moins...

                      ..."

109

          

Publicité
Commentaires
C
c'est fou ton besoin de courir apres l'amour<br /> Sincerement je pense que ce garçon ne veut pas te faire de peine et que tu lui fais peur car il ne veut pas s'engager et je le comprends . il doit tenir à toi mais pas de la meme maniere que toi. On a l'impression que tu t'accroches à lui comme si ta vie en dépendait. Ce genre de relation fait tres peur. Je peux t'assurer que si un garçon tombe vraiment amoureux de toi, il fera tout pour te revoir rapidement. Par principe un garçon tient à sa liberté . s'il a l'impression que tu es trop accro ou fragile il aura tendance à ne pas aller plus loin<br /> Prends exemple sur Jimmy il a les pieds sur terre <br /> il sait tres bien que pour avoir une relation durable il faut déjà se réaliser soi meme et il n'y a pas de chantage affectif avec sa copine<br /> allez il y a plein de choses chouettes à faire dans la vie. ne gache pas ta jeunesse à courir derriere un ideal , le reste viendra tout seul
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité