Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
15 décembre 2006

Tout d'avord, je vous remercie pour vos

Tout d'avord, je vous remercie pour vos commentaires.

Ce soir je suis triste, juste triste.
Hier, pourtant, j'ai réalisée un de mes reves... J'ai vu Muse en concert :) 2 ans que j'attendais cela... Qielle magnifique prestation... je ne suis pas prete de l'oublier...
Lui y va aujourd'hui... Si vous saviez... j'ai faillit aller a berçy pour essayer de le trouver à l'entrée, heureusement, me suis résonnée...
J'ai reçu mon bulletin ce matin, et ben... il n'avait pas été aussi bon depuis 2 longues années :) J'ai eu les compliments, et des superbes appréciations, ça fait plaisir^^.
Oh et devinez qui j'ai vu cette aprem... ça faisait longtemps... celui que je surnommais "mon rayon de soleil", je l'avais un peu oublié lui depuis la fin de l'année derniere.
ça m'a fait bizarre, il n'a pas changé, toujours le même air, la même coiffure, ses ecouteurs aux oreilles, seul... souvenirs, souvenirs...
Maintenant je m'accroche desesperement à un imbécile même si ça je ne veux pas l'avouer... J'attend, j'attend... j'attend quoi au juste? qu'il me dise que c'est fini, qu'il me dise quelque chose. Bientôt un mois et demi que je ne l'ai pas vu. Je commence a réaliser ce qu'il est en train de se passer, mais c'est ça qui me fait mal, et que je ne peux pas accepter, pour l'instant. Tellement de choses qui me font penser à lui...
Mais comme dirait Leo Ferre...

          
       "avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
l'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien
l'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux
pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous
devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens
avec le temps, va, tout va bien"

    Ce n'est qu'un nuage, parmi d'autre...


Publicité
Commentaires
T
petit comm courage j'espere que ta tristesse s'estompera<br /> Bises et Bonne soirée
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité