Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
16 décembre 2006

a toi

"Bonsoir,
Toujours pas de tes nouvelles...
C'est étrange, mais je n'espere plus, du moins presque plus...
Il est vrai, que je me surprends encore à m'imaginer dans tes bras, que tu apparais encore dans ces reves, que des larmes sont versées en ton nom ui tout cela est bien vrai, mais que veux tu... 
Je t'enverais un mail, un dernier... si d'ici trois jours je n'ai toujours eucun signe de toi. Regarde moi, je me sens tellement mal, je suis tellement differente... Ce besoin d'être seule, presque permanent, je me force, je me force a ne pas me renfermer trop sur moi même, mais c'est dur. Les sourires qui n'en sont pas, les reponces affirmatives quand on me demande si ça va... vois-tu, je deviens hypocrite, prisonniere de ce mal que tu me fais, sans même le savoir. Je ni parviens pas encore aujourd'hui, mais je me releverais. Je ne comprends pas, je m'en veux de ne pas pouvoir t'oublier...
   J'avais tellement de choses à te dire, mais la mes doigts peinent à trouver les bonnes touches, tremblant, et pourtant, ce mail, je ne te l'enverais pas.
         Sache que même si je devrais, je ne te hais point.
   
                                 ..."
            

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton travail!!!<br /> pour le garçon laisse tomber. ce n'est pas lui que tu aimes, mais une image..( de toutes manières c'est clair il ne veut pas d'attache)<br /> construits ton avenir. profite des belles choses<br /> et souris à la vie!!!
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité