Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
19 décembre 2006

objectifs

tout a l'heure en permanence, un mec a laissé tomber par mégarde un papier de son portefeuille qu'il avait sorti pour montrer sa carte d'indentité à unde ses amis. Au debut, je pensais que c'etait un papier blanc, je ne lui ai donc pas fait la remarque. Le mec est parti et moi, vu que je ne supporte pas de voir un papier par terre, je l'ai ramassé pour aller le jeter et la je vois que le papier n'était en fait pas blanc.
Ce petit bout de feuille avait pour titre "mes objectifs" puis une succession de petites cases pretes a etre cochée avec en face a chaque fois, ses objectifs... Je croyais que j'étais la seule a faire des trucs comme ça^^
Cela dit, le premier objectif ne m'a pas étonné "faire l'amour"... bon c'est un mec quoi... normal... mais ce qui m'a etonné c'est les deux suivants, le 2e "me marier" et enfin le 3e "avoir une fille"... ... ... suivait ensuite "voir Paul mc Cartney en concert" les autres ne m'ont pas marqués.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais envie d'en parler^^

Sinon bah le reste de la journée, c'est passé, normalement. Mon ex fait tout pour me recuperer, je trouve ça trop mignon depuis que y a deux semaines environs, il m'a avoué qu'il m'aimait encore, il ne cesse de me le repeter, et de me dire des mots doux... il conanit mon point faible celui-là, mais je n'ai malheureusement pas de nouvelles de l'autre...
Sino coté "santé", ça ne s'arrange pas tellement, j'ai d'autres problemes dont je n'ai pas très envie de parler sur mon blog et mon medecin m'a demandé si "je n'avais pas eu un choc emotionnel(je suis pas sure de l'orthographe...) ces derniers temps..." Je n'ai pas su quoi répondre...
Après, je faisait mes maths, quand d'un coup je me suis levée, suis partie dans ma chambre, et est commençée à écouter "D'amour et d'amitié" la chanson que je lui avais dedicacé, et je susi partie en sanglot, ça m'a fait du bien.

           Demain sera meilleur (cette fois c'est vrai...)

Bonne nuit à tous.

Publicité
Commentaires
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité