Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
21 décembre 2006

...

Je vais essayer de faire vite, j'ai un controle a reviser :p
Je suis allée voir le medecin, parce que mes problemes ne se sont malherueusement aps arrangés... je vais passer une irm... J'ai eu 3 migraines en moins d'une semaine, alors forcement...

Je pense sans cesse a lui... j'essaye de l'oublier en me refugiant dans mon boulo...

Demain soir, une amie m'emmene sortir, on va dancing toute la nuit, a une seule condition:
  - Je n'approche pas le mec qui lui plait
je n'ai même pas le droit de le regarder, ni de lui parler... elle a peur de moi, ça me fait rire... "ce n'est pas de toi que j'ai peur c'est de lui" "je suis sure que si il te voit il va vouloir sortir avec toi..."
Bon bah... okay... de toute façon je n'en veux pas de son ami moi! Je n'en veux qu'un, je ne veux qu'il...
"t'inquietes pas tu auras le choix demain, y en aura pleins en plus"... pfff... si seulement lui pouvait être là...
   Enfin, je pense que sortir va me faire du bien!

Bonne nuit!
 

Publicité
Commentaires
D
J'ai pensé la même chose que Jimmy, tu dois être très jolie dis donc... heu??? .... c'est quand que tu nous place une petite photo ?? ben c'est noël c'est le moment des cadeaux !!<br /> <br /> C'est bien tu as pris la soirée comme elle venait, et tu as certainement fait du bien à ce garçon, l'autre ne te mérite pas, peut être croit-il trouver mieux, j'en doute, il n'a rien compris tant pis pour lui.<br /> <br /> Laisse faire la vie, le bon se presentera au moment où tu ne l'attends pas, pour l'instant vis ta vie, lâche prise et les migraines disparaitront avec le stress et la tristesse.<br /> <br /> Bon noël à toi et qu'il soit un moment de paix et d'amour
J
c'est décidé je pars l'année prochaine au canada<br /> c'est un peu dur pour mimi on verra comment tourne les choses....<br /> ma mère aussi a passé un irm pour des migraines qui lui donnaient des vertiges et des hallucinations visuelles et auditives. le medecin lui a dit que beaucoup de migraineux pensaient avoir une tumeur heureusement la plupart du temps il n'y a rien sur l'irm ou event une nodule bébin a éliminé . Ma mère a été rassuré apres l'exam <br /> alors ne panique pas<br /> Je vois que ta copine a peur de toi . serais tu donc si belle?<br /> amuses toi bien<br /> j'espere que la nouvelle année t'apportera beaucoup de musique et peut-être une stabilité affective<br /> bonne année!!!
C
ne panique pas pour tes migraines<br /> pendant la période d'exams , j'avais des migraines ( avec vomissement) plusieurs fois dans le mois tellement j'étais stréssée<br /> J'ai fait du yoga+ de temps en temps des séances de reflexologie ( massage des point vitaux)<br /> la danse m'a fait du bien aussi<br /> de temps en temps je refais une migraine quand j'ai une grosse contrariété ou sur le coup d'une émotion trop forte ou avant la "mauvaise" période<br /> c'est bien que tu sortes <br /> ne t'accroches plus à ce gars qui ne s'interresse visiblement pas à toi<br /> et si cela se trouve ce soir tu rencontreras un super mec qui te le feras vite oublier<br /> Joyeux noel à toi et à tous ceux qui dialoguent sur ce blog
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité