Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
23 décembre 2006

Oui, oui, c'est la période de Noel...

Oui, oui, c'est la période de Noel... Decorations, fete, cadeaux, joie, bonne humeur, rires, sapins, creches, famille... C'est dommage... Je n'est pas la tête à ça cette année...
Voilà, hier, ma soirée qui a duré jusqu'à 8h du mat c'est plutôt bien passé.


J'étais en robe, robe noire descendant jusqu'aux bas des genoux, collants rouges. cela fait bien longtemps que je n'étais pas sortie en robe... On est allée a la soirée avec mon amie et deux de ses amis que je ne connaissais pas (ou presque) avant. Et voilà que déjà à la gare un jeune homme de 22-23 ans vient me parler "Bonjour mademoiselle, quand vous souriez c'est comme un rayon de soleil qui illumine la gare, vous etes "charmante" et ben... il se gene pas lui, je suis avec mes amis, il s'incruste pour me dire ça... bon apres il le sort "Si tu veux au lieu d'aller avec tes amis tu peux venir chez moi..." De pire en pire... Heureusement, un des amis de mon ami qui a senti que j'étais très mal a l'aise a une bonne idée^^ Il m'a pri par la taille, ma fait un bisou sur la joue en disant "Bon mon coeur, si on accelere pas on va louper le rer" Du coup on a acceleré et l'autre a laché l'affaire. C'est ce garçon en question avec qui j'ai passé la plupart de la soirée...

Le debut de la soirée, j'étais pas très a laise, je ne connaisais personne a part mon amie, et puis j'ai commençé a danser avec un très joli garçon qui dansait magnifiquement bien, avec lui, j'avais l'impression de voler, portée par la musique, d'ailleurs à un moment il m'a porté pour impressioner ses amis^^

Sinon apres, j'ai vu l'ami de mon amie était assis sur le coté, il n'avait pas l'air très bien... Il n'avait pourtant rien bu, juste un verre de coca... Il avait très mal a la tête et tremblait.. Je suis aussitôt parti de la "piste" pour le voir. Je l'ai ammené dans un coin tranquille loin des enceintes il n'avait pas l'air bourré non (ce qui n'étais pas possible vu qu'il n'avait pas bu d'alcool), juste pas bien. On s'est assis contre un mur. Il s'est endormi. Je suis restée avec lui. Il s'est reveillé un quart d'heure apres, il m'a dit qu'il se sentait pas bien, qu'il sentait qu'il allait... enfin bref. Il m'a dit qu'il allait dehors 2 minutes, il ne voulait pas tellement que je l'acompagne, mais il avait du mal a marcher, je ne pouvais pas le laisser y aller seul. Je l'ai donc accompagné, il a fait ce qu'il avait a faire, puis on est rentré. Il tremblait toujours, mais sinon il allait mieux. on s'est remis dans le coin et la il m'a remercié d'être resté avec lui. voyant qu'il tremblait toujours autant, je l'ai pri dans mes bras pour tenter de le rechauffer. Au bout quelques minutes quand j'ai vu qu'il allait mieux, je l'ai laché et là c'est lui qui m'a pris dans ses bras en me serrant très fort. Il m'a encore remercié, m'a dit qu'il se sentait beaucoup mieux. On est resté jusqu'à la fin de la soirée, assis dans notre coin, s'enlassant. Je tiens a préciser qu'il ne c'est rien passé d'autre. Je sentais qu'il n'aurait pas dit non si j'aurais voulu l'embrasser. Il me plaisait, ui, mais je ne pouvais pas... en sachant, que je pense presque tout le temps à l'autre. En d'autres circonstances, ça aurait pu...

Quoi qu'il en soit, une fois que j'ai vu qu'il allait mieux, c'était vraiment bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas séré quelqu'un dans mes bras, cela faisait plus d d'un mois, depuis... Et pourtant, je me sens tellement bien dans les bras de quelqu'un...
Merci à lui...

Publicité
Commentaires
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité