Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
24 décembre 2006

Je vous souhaite un joyeux noel a tous! Sinon, le



Je vous souhaite un joyeux noel a tous!

Sinon, le jeune homme avec qui j'ai passé ma soirée vendredi soir, a envoyé un texto à mno amie en lui demandant de me remercier encore une fois de m'etre occupé de lui pendant la soirée...
J'aimerais demandé a mon amie son adresse, mais je n'oserais pas... Cette amie est... comment dire... disons qu'elle n'aime pas partager ses amis. Quand je disais que je le connaissais vaguement avant c'est parce qu'une fois, on été allé ensemble quelque part, sauf que mon amie m'avait demander de ne pas trop parler avec SES autres amis... (par contre AMIES il ni avait pas de probleme...) par consequent je ne lui avait (presque) pas parlé...
Voilà.
    Encore joyeux noel a tous.

           "Cher Pere Noel
Cela fait combien de temps que je ne t'ai pas écrit? Des années je pense...
Mais cet année j'ai un cadeau spécial à te demander... Je m'y prend surement un peu tard, mais sache que si ce cadeau arrive apres le 25, je ne t'en voudrais pas.
Voilà, ce que je veux cette année pour noel, c'est un copain stable, qui m'aime autant que je pourrais l'aimer... Un copain gentil, intelligent, fidele, romantique, tendre, attentionné, qui ne fume pas, et si possible ne boit pas... Je sais, je recherche beaucoup de qualitées, mais en contre-parti, le physique m'importe peu... Vois-tu cher pere noel, j'ai besoin se quelqu'un sur qui me reposer, un epaule sur l'aquelle m'appuyer, quelqu'un que je peux serer fort dans mes bras pendant des heures, avec qui je peux tout partager... Pere Noel, je pense que tu sais très bien ce dont j'ai besoin...
Merci. "

Publicité
Commentaires
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité