Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
8 janvier 2007

pourquoi je suis folle?

Voilà, hier j'ai dit ça parce que monsieur était en statut absent, et moi je me suii enervée toute seule... je me suis tout de suite imaginée des trucs... encore une fois...
Et après d'un coup il vient me parler, tout gentil, comme d'habitude... que je m'en suis voulue... Il ma même reproposé de m'aider en chimie... Et ce soir je il ne s'est pas connecté mais m'a envoyé un petit texto tout doux.
La rentrée n'a pas été très dure, je n'ai aps eu cours ce matin... C'est demain que ça va faire mal... En effet, je suis pas mal décalée, je ne vais donc encore pas 'mendormir avant 3h... pour un lever a 6h... mais bon... dormirais mieux la nuit d'après.

Ce matin, j'ai eu une surprise dans ma boite au lettre :) deux places pour voir Louis Bertignac en concert!!! Quel bonheur... J'ai toujours été chanceuse aux jeux et concours...
Parralelement, un peu moins en amour, pourtant, la j'airais tendance a dire...
  Heureuse en jeux, Heureuse en amour :) Si c'est pas génial ça :)

Sinon, j'ai un nouveau complexe... Que j'appelle "complexe d'infériorité intellectuelle" A cause de mon cher copain... Je me suis rendue compte que lui avait fait 2 ans ensuper prépaa et était en super ecole d'ingenieur... et moi qui n'ai même pas encore mon bac... Bon ok, je suis plus jeune... c'est normail... Mais quand même, ça me perturbe^^
Du coup beh j'ai écouté tout les cours sans interruptions cet aprem... Au moins c'est un "complexe" qui vous veut du bien... :p


Bon aller, je vais bosser un peu, gratouiller quelques accords, avant de m'envoler au pays de Morphée...

         Bonne nuit

Publicité
Commentaires
J
moi aussi je n'appelle pas forcement tmimi tous les jours<br /> un cours qui se finit tard, une activité qui suit(bref des trucs qui s'enchainent puis la flemme)<br /> inversement mimi c'est pareil<br /> dèja j'ai ma mère qui au bout de 3 jours me télephone et qui commence par "puisque je n'ai pas de nouvelles..."<br /> je trouve cela tres enervant<br /> il faut avoir un minimum confiance dans l'autre et ne pas l'étouffer!!!<br /> bravo pour tes bonnes résolutions d'écouter les cours.
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité