Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
11 janvier 2007

...

Je tiens a préciser, que monsieur n'est pas au courant de ma paranoïa ni de ma folie^^ Avec lui je suis tout a fait normale, pas du tout collante ou quoi que ce soit^^
On se parle régulièrement le soir, c'est génial. Il prend beaucoup de plaisir a me raconter tout les moindres petits détails de sa vie... Jamais vue un mec aussi bavard :p Je l'écoute, je l'écoute, avec une grande attention...
Ce soir j'ai découverte une autre facette de sa personnalité...
   Voilà, j'ai un problème, que j'essayais de contrôler quand je parlais avec lui, c'est qu'il m'arrive souvent de me taper des délires toutes seule, de raconter un peu n'importe quoi pendant quelques minutes, de parler pendant de longs moment, sur des choses tellement bêtes... Après, ça passe ou ça casse, ça dépend du feeling que j'ai ac les personnes. Jusqu'à présent il ni a que avec 5 personnes ac qui ça passait (sut 150 ans mes contacts...)
Dans ces 5 personnes, 2 de mes meilleurs amies, 2 de mon groupe, et un ami.
Et voilà que monsieur, en pleine conversation dévie et commence a partir dans un délire... j'ai immédiatement suivie... et on a bien ri... C'est génial de voir que l'on s'entend si bien. Je crois que je devrais arrêter d'être paranoïaque, il tient a moi, et même si aucun de nous deux, n'a dit le mot magique, je sens, je sais qu'il tient à moi.
Il revient le premier week de février.. :)  :)  :)

En attendant, je profite un max de cette nouvelle énergie que j'ai en moi depuis la nuit ou l'on s'est rencontré, depuis le début de cette année...
C'est étrange... j'écoute tjrs les cours, je fais tjrs mes exos, contrairement a d'habitude quand j'ai un copain, mes notes ne baissent pas (déjà 2 depuis la rentrée... dont une excellente en maths :)), je fais 1h de sport minimum par jour (3 aujourd'hui), je ne passe plus du temps a rien faire, je sourie, je passe plus mon temps a grignoter, et même mon prof de guitare m'a dit "il s'est passé quoi depuis la dernière fois? t'as énormément progressé en d'un coup comme ça en seulement quelques jours..."

  Je n'ai pas dit que je suis amoureuse, ce ne serait pas vrai je pense (quand je repense à...) mais tout ce que je peux dire, c'est qu'avec lui je suis vraiment bien, il ne me fait pas encore souffrir, il s'intéresse a tout ce que je fais, et me dis tant de sa vie, ses passions, ses reves...

    Je suis allée recherché un ancien message que j'ai posté le 24 decembre:
   
       "Cher Pere Noel
Cela fait combien de temps que je ne t'ai pas écrit? Des années je pense...
Mais cet année j'ai un cadeau spécial à te demander... Je m'y prend surement un peu tard, mais sache que si ce cadeau arrive apres le 25, je ne t'en voudrais pas.
Voilà, ce que je veux cette année pour noel, c'est un copain stable, qui m'aime autant que je pourrais l'aimer... Un copain gentil, intelligent, fidele, romantique, tendre, attentionné, qui ne fume pas, et si possible ne boit pas... Je sais, je recherche beaucoup de qualitées, mais en contre-parti, le physique m'importe peu... Vois-tu cher pere noel, j'ai besoin se quelqu'un sur qui me reposer, un epaule sur l'aquelle m'appuyer, quelqu'un que je peux serer fort dans mes bras pendant des heures, avec qui je peux tout partager... Pere Noel, je pense que tu sais très bien ce dont j'ai besoin...
Merci. "
Une semaine apres, je le rencontrais... Qui a dit que le pere noel n'éxistait pas :p Je crois que je l'ai eu mon cadeau... a moins que...

Publicité
Commentaires
C
ouf une relation "normale"<br /> tu sais on est tous un peu fou. avec mes copines des fois on raconte n'importe quoi( comme des gamines de 10 ans)<br /> c'est bien tu apprends à le connaitre et surtout tu restes toi meme. <br /> c'est sur que l'éloignement doit etre difficile, mais avec les moyens de communications actuels ...et puis vous pouvez plus "preparer " votre avenir. car des fois qu'on est à deux on a tendance à laisser tomber ce qu'il y autour et c'est une grave erreur . surtout si la relation casse par la suite<br /> continue ainsi laisse le venir à toi, ne te devoile pas trop et garde contact avec ton entourage . n'axe pas tout sur lui et tout se passera bien<br /> peut -etre que je vais faire aussi une lettre au pere noel l'année prochaine
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité