Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel est mon destin...
Tel est mon destin...
Archives
11 janvier 2007

Today, y avait la réunion parents profs.... Ma

Today, y avait la réunion parents profs.... Ma mêre m'a tout raconté...
La prof de français est persuadée que je peux avoir une excellente note au bac, en espagnol, elle trouve que malgré mes difficultées, je m'accroche... La prof de maths, lui a expliqué pourquoi des fois elle me stoppait quand je levais la main "je sais qu'elle sait répondre, c'est pour tester les autres..." et ben... Et pour finir ma mere m'a dit en rigolant que mon prof de sport était amoureux de moi :p A ce qu'il parait, il ma fait des eloges pendant 15 minutes... Me comparant parfois a lui quand il était jeune, puis m'attribuant toutes les qualitées possibles et immaginables...
   3 profs ont aussi noté un changement d'attitude depuis la rentrée... "elle est plus concentrée, plus détendu, écoute mieux..." Etranges n'est-ce pas? :p

Publicité
Commentaires
D
Je viens de relire tes posts depuis cette fameuse soirée en boite !! Il me semble bien que j'avais raison lorsque je te disais que tout allait changer, que la souffrance n'était que temporaire et que d'autres choses allaient venir. <br /> <br /> Bon et bien je suis vraiment content pour toi, tu vois, pas de quoi ce rendre malade pour un amour perdu, puisque le temps et la vie nous aide toujours à tourner la page !<br /> <br /> Félicitations pour tes résultats scolaires et puis pour ton nouvel ami. Mais cette fois-ci vu son âge cela va devenir plus sérieux! Es-tu prête? <br /> <br /> En tous cas l'année commence bien dis donc !!<br /> Bise
Tel est mon destin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité